Création de site pour gite ou chambre d’hôtes

Formations, création de sites web

Vous souhaitez créer un site pour gite ou chambres d’hôtes ? Nous nous occupons de tout.

Une formule claire : 489 euros puis 49 euros par mois

Aucun coût caché et contrairement à ce qui est parfois proposé, ce n’est pas à vous de créer et de gérer le site. Les prestations suivantes sont incluses :

Le nom de domaine

Nous vous aidons à choisir votre nom de domaine, puis nous le gérons pour vous sans coût supplémentaire. Vous n’avez absolument rien à faire et vous ne risquez pas d’oublier de renouveller chaque année cet élément crucial.

La création du site

Nous vous conseillons pour la structure du site et la rédaction des pages. 
Nous mettons en place le site en intégrant vos textes et vos images et nous effectuons l’optimisation pour pour le référencement.

L’hébergement.

L’hébergement est fourni.
Si le nombre de connexions sur votre site évolue, nous adapterons les caractéristiques pour que le trafic soit absorbé sans le moindre souci.

La maintenance.

Nous effectuons les mises à jour nécessaires. Les modifications des informations susceptibles d’évoluer sont effectuées gratuitement (horaires, tarifs, etc.).

L’informatique n’est pas votre truc ? 
Nous sommes là pour ça.

Votre site a été créé, mais vous ne souhaitez pas gérer vos réservations à travers des interfaces qui vous déroutent ?
Nous vous préparons des documents papiers spécialement conçus pour noter les réservations simplement, sans galérer sur votre téléphone ou votre ordinateur.  Fini le stress à chaque sonnerie de téléphone pour savoir si votre machine sera correctement connectée et acceptera de prendre en compte les nouvelles réservations !
Si vous avez moins d’une dizaine de chambres, un système complexe ne s’impose pas, inutile de vous compliquer la vie.

De plus, si vous avez des partenaires comme booking.com ou airbnb, il est extrêmement malaisé de synchroniser les différentes sources de réservations, en intégrant aussi celles que vous pouvez prendre vous même : il y a toujours un décalage. C’est normal, mais si votre calendrier informatique indique sur votre site que la chambre est libre alors qu’elle vient d’être réservée ailleurs, ce sera à vous d’expliquer à votre client que cela ne peut être évité ! Laissez donc cet inconvénient à vos partenaires.

Pour terminer, nous vous offrons deux formations à choisir dans celles que nous proposons pour vous aider à travailler plus vite et plus efficacement. 

N’hésitez plus, contactez nous !